Maudine que j'hésite … j'ai fais 1RD, 6 cuba mais zéro mexique à cause entre autre de ce que je lis sur la sécurité et du fait que ce ne serait pas aussi calme que cuba! Je partirais la semaine prochaine.. Mais où! Lol
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Maudine que j'hésite … j'ai fais 1RD, 6 cuba mais zéro mexique à cause entre autre de ce que je lis sur la sécurité et du fait que ce ne serait pas aussi calme que cuba! Je partirais la semaine prochaine.. Mais où! Lol
Merci pour cette réponse! Je bouque maintenant pour le Mexique! J'ai hâte! :-)