Je vous recommande fortement le VH Ventana pour avoir été 2 fois, la plage est magnifique et vous pouvez marcher. Pour ce qui est des chaises vous n'aurez pas de problème et la bouffe est délicieuse d'ailleurs j'y retourne en Février 2025.
Mer ci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vous recommande fortement le VH Ventana pour avoir été 2 fois, la plage est magnifique et vous pouvez marcher. Pour ce qui est des chaises vous n'aurez pas de problème et la bouffe est délicieuse d'ailleurs j'y retourne en Février 2025.
Mer ci