Publications de Madamepap

Questions - Cuba

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le formum. J'ai voyagé beaucoup en Europe et en Asie mais jamais dans un tout-compris. Nous cherchons un hôtel à Cuba pour juillet, tranquille, belle plage, pas de party. Avez-vous des suggestions? Est-ce que deux semaines, c'est trop long? Et qu'en est-il des pourboires? On les donne en argent, en cadeaux, à qui? Je suis vraiment pas connaissante dans le domaine. Merci.

Bonjour , a cuba il aime beaucoup avoir des cadeaux en pourboire comme elastique, paire de lunette cheap, barrette, tampon , etc... Tu devrais essayer d'aller dans une hotel a cayo coco .. c'est une ile donc il n'a pas de bar en dehors du resort... il a plein dhotel tranquille :)

2 semaine ca risque detre un peu long si tu tombe sur une hotel que tu n'aime pas donc choisie bien ton hotel , et pour l'argent c mieu d'amener de l'argent comptant que tu peux echanger au lobie de l'hotel.

Tranquille, belle plage, pas de party, je vous suggère le Royalton Cayo Santa Maria. Adultes seulement, petit hôtel de 122 chambres, service personnalisé par votre majordome, plage superbe, bonne nourriture. 

pour en avoir fait plusieurs a cuba .... 4 fois.santa maria.. 2fois.holguin....cayo guillermo 3 fois ...7 fois.cayo coco..nous cé cayo coco..........memories caribe.....pour adulte seulement la plage la plage wow et rewow...ca dépend toujours de votre gout mais nous l important une belle plage ...un bon service et la propreté....

Pour moi, 2 semaines n'a jamais été trop long, peu importe où je suis allée. Mais ça dépend de votre style de voyage. Moi, je fais une journée de visite en dehors de l'hôtel et une de farniente, en alternance et j'y vais aussi avec la température quand c'est possible. Pour les pourboires, vous trouverez bcp de commentaires ici en tapant pourboires à Cuba. Bon voyage!

commenter
Répondre