Je recherche un contact direct avec le Royal Catalonia Tulum. J'ai déjà une adresse courriel général, mais je voudrais écrire AU directeur ou une personne responsable. MERCI
Je recherche un contact direct avec le Royal Catalonia Tulum. J'ai déjà une adresse courriel général, mais je voudrais écrire AU directeur ou une personne responsable. MERCI
Pourquoi les prix pour Noël sont si élevés.Â
L'an dernier nous avons payé 1100 $ au Oasis Cancun du 22 au 29 décembre et depuis 3 mois que je regarde et il est rendu à 1500 $ et plus. Est-ce que les prix vont baissés????
Nous avons réservé le 15 octobre exactement. Là , je regarde 3 fois par jours depuis le mois d'août et les prix sont toujours dans le plafond
.
Par iMoi Le 1 novembre 2012, 20:17
Combien de temps d'avance aviez-vous acheté, l'an passé?
1 réponse
Répondre
Par mandan2016 Le 1 novembre 2012, 20:23
Nous avons réservé le 15 octobre exactement. Là , je regarde 3 fois par jours depuis le mois d'août et les prix sont toujours dans le plafond
.
1 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 1 novembre 2012, 22:10
Mon amie qui est agente m'a dit que ça ne devrait pas baisser. Peut-être Cuba, à cause de l'ouragan et même là...
Le Mexique est très cher cette année. Je ne sais pas si c'est à cause de l'engoument de 2012 et du calendrier Maya...
L'an passé, nous avions eu un bon spécial acheté fin octobre mais cette année, ouf... $$$$
Dommage car j'aurais bien aimé retourner au Coco Bongo! :)
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 1 novembre 2012, 22:41
Maudit, j'ai vraiment aimé le Mexique lors de mon dernier voyage. J'ai été vraiment chanceux je crois. Je suis parti le 6 septembre et j'ai payé 703$ par personne. C'était vraiment super comme voyage.
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 1 novembre 2012, 23:55
l'an passé un deal de quelques heures catalonia yucatan tulum 492.00 $ fin sept début oct ( mexique )
0 réponse
Répondre