Bonjour,
Nous etions 4 dans le véhicule de Pablo il es possible de le contacter via l Hotel ou sur son site,ou le voir le matin soit le Lundi, Mercredi et Vendredi des 7 heures il fais un petit tour sur le site de l hotel pour voir les superbes oiseaux ca vaut le deplacement. Nous avons visite le village de la Cruchecita tres beau village. Hey oui il y a un immense Lobby ou les gens se rejoins avant et apres le souper. Super beau voyage a refaire sur et certain.
Par ostala Le 28 mars 2012, 12:18
Hola !! Après quelques recherches j'ai trouvé le é-mail de cet hôtel Allegro :
[email protected] , j'espère que cela va vous aider manon_lion .
0 réponse
Répondre
Par manon_lion Le 29 mars 2012, 12:47
ca fonctionne pas cest email la il y quelqu'un qui peut m'aider.
svp
Merci
0 réponse
Répondre