Est-ce que quelqu’un parmi vous êtes allé au Barcelo Montélimar à Managua dernièrement? J’aimerais vos commentaires s’il vous plaît.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu’un parmi vous êtes allé au Barcelo Montélimar à Managua dernièrement? J’aimerais vos commentaires s’il vous plaît.
Nous sommes revenus de Cayo Paredon, Cuba lundi et sur la plage il y avait très peu de sargaces qui etait amassé tout les matins. Très belle plage soit dit en passant.