Publications de marie030

re: CUBA EN SEPTEMBRE

Alors vous diriez oui sans.hesiter

commenter
Répondre

re: CUBA EN SEPTEMBRE

Je sais que.vous etes agente de.voyage je.vous.explique.cest.mon.premier.voyage.j attend.un.enfant apres.avoir eu.le ok.de.mon docteur.j ai.reserve un.voyage le.13 septembre a.holguin sans savoir que c etais.la.saison des.pluis. j ai regarder.par.curiositer la.meteo.la bas et il annonce 14 jour de pluie.je.commence a regretter. A votre avis.merci

commenter
Répondre

re: CUBA EN SEPTEMBRE

Je regarde les 14 prochain.jour de appartirede la.date d aujours hui et vous me.dite.oui ou non merci

commenter
Répondre