J'aimerais vraiment pouvoir contacter la personne qui s'est fait opérer à Cuba. Je ne veux pas passer par l'agence de Montréal. Je connais Cuba ET parle espagnol.
Merci de me répondre.
Marthe
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais vraiment pouvoir contacter la personne qui s'est fait opérer à Cuba. Je ne veux pas passer par l'agence de Montréal. Je connais Cuba ET parle espagnol.
Merci de me répondre.
Marthe