je viens juste de l'avoir en aoüt mon dossier ??? je veux savoir si je peux voyager pareil...jpeux pas demander mon pardon tout suite trop tot.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je viens juste de l'avoir en aoüt mon dossier ??? je veux savoir si je peux voyager pareil...jpeux pas demander mon pardon tout suite trop tot.
Moi j'aimerais savoir avec mon dossier criminel en état d'ébriété, puis je voyager partout ou je vais me faire stopper dans les aéroports la-bas ?