bon voyage,parfois ce n'est pas grand chose mais c'est mieux de vérifier avant

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bon voyage,parfois ce n'est pas grand chose mais c'est mieux de vérifier avant

à Cuba,j'ai très bien manger au Melia Cayo santa Maria et au Mexique au Bahia Principe Akumal