Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de marysoso

C’est moi qui a fait le poste sur Facebook ! Et Sincèrement je tiens à dire que j’en nai pas écris se poste pour Blâmer L’hôtel mais bien pour Aviser les gens avec ENFANT parce que Oui c’est vrai qu’il y a Épidémie ! Si vous saviez combien de gens m’on écris pour m’envoyer leurs photo et qu’il revenais de cette hôtel j’etais sur le choc à quel point il en avais !!!!!! Oui je sais qu’on peux attraper sa partout épicerie garderie ect mais quand vous etres a l’autre bout de l’an planete et que votre enfants fait 40.5 de fièvre pendant 3 jours sur le bord de la convulsions tellement elle en fait n’en mange plus plus ne bois plus ne fait que pleurer et on vous envoie à l’hôpital pour vous dire que se n’est que des boutons de fièvre je peux vous dire que cela vous gâche le voyage et pas à peu prêt ! Mon but a moi étais des orevenir les mamans pour pas qu’il ne vivre se que j’ai vécu a l’autre bout du monde ! Alors s’il vous plaît faire attention à se que vous dites à propos de moi que je ne veux que nuire à l’hôtel !!!!!!

commenter
Répondre