Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de maya32

Roatan, Média Luna pas fort avec Sunwing!

Général

Bonjour!

J'aimerais savoir si vous avez aimé votre expérience au niveau de la location de voiture.

La voiture était-elle à l'hotel comme vous vouliez? Il n'y a pas eu de problème avec celle-ci?

Je vais bientôt au Media Luna et j'aimerais bien sortir du Resort!

Auriez-vous de bons endroits à me conseiller?

Merci d'avance!

 

commenter
Répondre