Bonjour,
Je pars pour le Mexique avec un départ de Montréal mais une escale à Toronto.
Comme nous partirons du côté des vols domestiques, donc pas de duty free, croyez-vous que nous pourrons aller au duty free à Toronto?
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je pars pour le Mexique avec un départ de Montréal mais une escale à Toronto.
Comme nous partirons du côté des vols domestiques, donc pas de duty free, croyez-vous que nous pourrons aller au duty free à Toronto?
Merci!