Oui le restaurant était ouvert au mois de Décembre et il a maintenant un restaurant
intérieur encore sur la plage à 2 minutes de l'autre qui est ouvert pour la soirée aussi.
Bon Voyage.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Oui le restaurant était ouvert au mois de Décembre et il a maintenant un restaurant
intérieur encore sur la plage à 2 minutes de l'autre qui est ouvert pour la soirée aussi.
Bon Voyage.