C'est pour moi ça....éternelle voyageuse!!!!!!!!!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'est pour moi ça....éternelle voyageuse!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas ce qui m'empêche de sortir, surtout si la température n'est pas froide. Même sans parapluie...ou la lecture peut être appropriée.