salut rod, nous étions au brisas en sept. dernier. nous avons adoré sauf les chambres à l'hôtel, très humides, ça puait! alors, transféré dans villa pr $10./jr/pers. super! retournerons, c'est sûr!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut rod, nous étions au brisas en sept. dernier. nous avons adoré sauf les chambres à l'hôtel, très humides, ça puait! alors, transféré dans villa pr $10./jr/pers. super! retournerons, c'est sûr!