Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de minnie661

re: Cuba

Effectivement, la plage est superbe à Cayo Santa Maria.  Nous y étions au Barcelo, c'était bien.  Concernant Varadéro, j'y ai séjourné à deux endroits différents.  Je peux affirmer que la plage est belle mais le sable est plus fin à certains endroits.  Au Kawama par exemple, à la hauteur du Calle 1, le sable est plus gros, la plage peu nettoyée.  Au Quattro Las Palmas, a/n du Calle 62, là on parle de sable grosseur farine, la plage est tout simplement magnifique.

commenter
Répondre