Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Minnie95

re: Stationnement aeroport Jean-Lesage

Général

Merci à vous ! C'est dommage car le stationnement est vraiment dispendieux ...

commenter
Répondre

Stationnement aeroport Jean-Lesage

Général

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un a un code promotionnel pour le stationnement à l'aéroport Jean-Lesage de Québec . C'est pour Juin pour 7 jours . Merci à l'avance !!! Véronique

Malheureusement je crois qu'il n'y a aucun rabais pour stationnement aéroport de jean Lesage

non pas pour québec ,même voyagesarabais n a pas de rabais d hôtel ,je l ai demandé .frown

Merci à vous ! C'est dommage car le stationnement est vraiment dispendieux ...

commenter
Répondre