Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de MuRCieLaGo

re: Chomage (Légende urbaine ou c est vrai!)

Je peux facilement être en recherche d'emploi aux États-Unis, et il est plutôt facile pour moi de le justifier.

commenter
Répondre

re: Chomage (Légende urbaine ou c est vrai!)

Merci à vous!

Et maintenant, les douanes canadiennes sont-elles informées si je quitte les États-Unis rendu là-bas (voyage en Europe à partir des États-Unis par exemple).

commenter
Répondre

re: Chomage (Légende urbaine ou c est vrai!)

Je ravive ce sujet, j'aimerais avoir des expériences au sujet du départ par voie terrestre. Également, j'aimerais savoir qu'en est-il si je cherche de l'emploi rendu aux États-Unis? J'envisage aussi aller au Costa Rica, À PARTIR des États-Unis. Y a-t-il de l'information "inter-douanes" qui est transigée?

 

Et que dire de la durée du séjour à l'étranger, l'information est-elle échangée "inter-douanes"?

 

Ces questions ne sont qu'à fins informatives.

commenter
Répondre