Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Ohsoleilsoleil29

E-ticket Punta Cana - Avec escale

Hôtels sud

Bonjour, pouvez-vous me dire de quelle façon on rempli un e-ticket pour Punta Cana avec un escale?

Est-ce qu'on sélectionne qu'on a un escale hors-Canada? Ou on met seulement Halifax et Punta Cana et on oublie l'escale du milieu?

Je fais Halifax-Toronto-Punta Cana. 


Est ce qu’on doit compléter le E ticket à la sortie aussi ?

commenter
Répondre