Savez vous si le Melia jardines del rey va finalement ouvrir au début janvier et si la plage sera belle?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Savez vous si le Melia jardines del rey va finalement ouvrir au début janvier et si la plage sera belle?
Par lyne09 Le 21 décembre 2014, 17:25
Oui il ouvre le 3 janvier 2015. L'hotel me la confirmé
0 réponse
Répondre
Par ausoleil2 Le 21 décembre 2014, 17:38
La plage est va être très bien, mais possiblement encore de la construction en janvier.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 21 décembre 2014, 19:37
Moi en novembre il mavait aussi personnellement repondu la meme chose..ouverture confirmée pour 2 novembre...et ce 3 semaines avant. Il n ont pas ouvert...alors moi je prend ca avec un peu de recul. J acheterais pas avant qu il soit vraiment ouvert.
1 réponse
Répondre
Par jackars Le 26 décembre 2014, 23:44
Ouvert depuis la veille de Noël, selon leur page facebook
0 réponse
Répondre