J’adore les vacances dans le sud. Le Soleil et la mer sont toujours apprécié.
Parfois, l’hotel est bien, super bien ou médiocre.
Le Papillon by Rex est juste correcte. Dans le sens où les chambres sont bien, la bouffe est moyenne.
Pour ce qui est du personnel, ça laisse à désirer. Ça me fait pensé que les bosses ne savent pas prendre les reines. Chacun se dit qu’il n’est pas responsable de ta requête. Ce qui fait que tu n’as pas de service.
Par rabais Le 13 février 2018, 18:21
Est-ce que la musique des discothèques en ville vous dérangeait la nuit?
À l'ouverture de l'hôtel nous avions été délocalisés au Royal by Rex et c'était merveilleux
1 réponse
Répondre
Par pepto14 Le 13 février 2018, 18:57
Pour ce qui est du bruit, ça ne m’incommode pas. Mais on sent de la part des employés un désir de partir.
Pas très intéressant pour nous de subir cette insatisfaction.
0 réponse
Répondre