Publications de Poppo

re: Roatan, Henry morgan

Général

Très belle destination pour pratiquer l'apnée. Beaucoup d'animation à la plage et à la piscine. Il y a des restaurants le long de la plage avec des groupes de musique.  Beacher's pour les coconut schrimp et l'Argentina's grill pour le steak.  Différent du buffet.  Comme j'y étais deux semaines, on fait le tour assez vite.  Ne manquez pas par contre le dimanche au souper, spécial fruits de mer. Pour les sorties en bateau pour l'apnée, il y a un certain Hector à la plage qui vous les offre. Par contre méfiez-vous Moin dispendieux que Transat mais Hector n'offre pas la même qualité et les plongés sont courtes.   Elles se font avec un petit bateau sans grand confort et sans toilettes.  Il vous propose aussi de vous acheter du rhum à bon prix. Je lui ai laissé 22 dollars pour m'en acheter, je l'ai suivi jusqu'au petit magasin l'attendant à l'extérieur et après quelques minutes je suis entré à l'intérieur et pas de Hector.  Il est parti avec mon argent et ne s'est pas présenté le lendemain sur la plage avant mon départ en après-midi.  Alors ne lui versez pas d'acompte si vous prenez une sortie avec ce type mal honnête.

commenter
Répondre