Salut
je vais séjourner au club amigo
le 26 octobre et je regardait tes posts
je n ai pas vu de discutions sur les plombage
j ai 4 plombage à réparer donc mes palettes avant Esce qu il on ces composant et Esce que sa tiens bien ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut
je vais séjourner au club amigo
le 26 octobre et je regardait tes posts
je n ai pas vu de discutions sur les plombage
j ai 4 plombage à réparer donc mes palettes avant Esce qu il on ces composant et Esce que sa tiens bien ?