Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de rviger726

Bonjour,

Je suis sur l'assurance emploie, je veux aller faire un ti tour aux états, de vendredi après midi au dimanche soir . Il y a t-il quelqu'un qui sait a partir de quel heure le vendredi, nous pouvons traverser les ligne (douanes) sans pénalité ? 13h00, 14h00 minuit ????

commenter
Répondre