Publications de sfk217

Sunwing Vol 375 17 février 2013 Santa Clara-Québec

Pour ajouter un complément d'infos à ce que dit ERIJO, vous pouvez vous procurez un kit de "mise en demeure 101" auprès de l'OPC, avec articles de droit pertinents et autres "portes" à cogner pour obten ir du support et de l'infos. Le 150$ de CRÉDIT voyage Sunwing, c'est de la poudre aux yeux, ça vaut rien du tout car tu dois réserver 45 jours à l'avance et, les prix pourront baisser par la suite. En fait, croyez-vous sérieusement que 150$ puisse vraiment compenser tous les "dommages collatéraux" occasionnés par cet événement, banal pour la cie mais sûrement pas pour nous!

commenter
Répondre

Je compati avec toi grisou53. Ma femme et moi avions les larmes aux yeux de vous voir traiter ainsi, vous mettre en retrait comme pour aller à l'abatoir, pas jojo du tout ce que vous avez dû vivre, en plus, après un retard de déjà 17 hres pour nous et vous bien sûr. La tension était vraiment à son comble. Never again Sunwing! 

commenter
Répondre

100% d'accord avec tes commentaires Leirbag et ceux de jmartel65, vous rapportez très fidèlement les faits et les sentiments de chacun, j'y étais moi aussi. On traite les animaux mieux que ça, Shame on you Sunwing! Après plus de 25 ans de voyage dans le sud et ailleurs ds le monde, je n'ai jamais, même passer proche de vivre une telle situation, cauchemardesque est le mot exact à employer. J'ai une bonne pensée pour les  22 passagers qui ont dû vivre un autre 24 hres dans un hotel de Santa Clara...sûrement pas un 5 *. Nous n'avions vraiment pas le choix du transporteur cette fois-ci car réservé dernière minute sinon ça aurait été Transat sans aucune hésitation. C'était notre premier voyage avec eux et le dernier. Un si beau voyage terni par une cie  qui manque totalement de classe et de respect envers ceux et celles qui "les font vivre".

commenter
Répondre