Merci pour votre résumé ça m’aide pour orienter mon choix sous peu. Vous êtes chanceux d’avoir un contact pour les restos, la plupart des gens semblent dire que ç’est bon au resto à la carte
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci pour votre résumé ça m’aide pour orienter mon choix sous peu. Vous êtes chanceux d’avoir un contact pour les restos, la plupart des gens semblent dire que ç’est bon au resto à la carte