Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Simi

re: Booker separement

Général

Allo, Je regarde pour faire la même chose pour la fin novembre et également dans un Barcelo comme je voyage seule je trouve que c'est plus avantageux pour moi de faire les réservations séparées... est-ce que vous faites vos réservations directement sur le site internet de l'hotel?  C'est la première fois que je procéde de cette façon indecision

Merci

commenter
Répondre