allo je voudrais partir pour la jamaique le 14 décembre prochain retour le 21. tu peux m'écrire sur [email protected]
Si ça te dis quelque chose on pourrait s'écrire un peu pour se connaître davantage.
Bye
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo je voudrais partir pour la jamaique le 14 décembre prochain retour le 21. tu peux m'écrire sur [email protected]
Si ça te dis quelque chose on pourrait s'écrire un peu pour se connaître davantage.
Bye