Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de StefanieR

Starfish Cayo Santa Maria

Bonjour!

Sur le site: http://www.cayosantamaria.info/irma2017_fr.html ils disent que l'hôtel Starfish réouvre seulement le 15 novembre mais j'ai un achat de fait...départ le 4 novembre??

Est-ce que ceci est inquiétant ou non!!??!!

Merci

Stéfanie

Histoire d'être vraiment rassurée, le mieux serait de vous informer auprès de votre agence. 

commenter
Répondre