Bonjour
nous venons d'acheter celui marque leader.
pourquoi ne pouvons nous pas aller creux avec ? Si j'en ai un pied par dessus la tête par exemple ? (Je fais 5p5)
ou pendant la sortit en catamaran à Varadero ?
Merci
Bonjour
nous venons d'acheter celui marque leader.
pourquoi ne pouvons nous pas aller creux avec ? Si j'en ai un pied par dessus la tête par exemple ? (Je fais 5p5)
ou pendant la sortit en catamaran à Varadero ?
Merci
Bonsoir,
j'ai le mandat de trouver l'endroit par excellence pour passe Noël prochain au Mexique (Riviera Maya)
Comme certain membres de ma
famille ne sont pas les plus fortuné, ils voudraient avoir une vue d'ensembles du prix pour pouvoir commencer à économiser maintenant.
Critères :
•Alcool à volonter (?)
•Superbe plage (nous y passons tout notre temps)
•Idéalement un site pour adultes
•Quand même pas trop loin des restaurants/magasins extérieurs.
•Durée séjour : 1 semaine (idéalement départ 1-2joirs avant 25 décembre()
•Tranches d'âges : 22ans @ 65ans.
Selon vous, le meilleur temps ppur booker.
merci.
Bonsoir,
J'aimerais avoir le plus d'informations sur cet hôtel (akumal bay beach & wellness resort, riviera maya/mexique) par rapport à votre propre voyage là-bas. Je sais que pout la plongée c'est le bon spot. Mais la plage est-elle belle pour s'y baigner? Nous sommes un couple de 30-32 ans. Nous y serons du 7au14janvier 2018.
Par rabais Le 13 juillet 2017, 23:51
https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-akumal-bay-beach-and-wellness-resort-1330963.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2BAkumal%2BBay%2BBeach%2Band%2BWellness%2BResort%26x%3D0%26y%3D0
Voici mon résumé de notre voyage à cet hôtel. Nous avons adoré et la mer est merveilleuse autant pour l'apnée que pour se baigner.
Bon voyage les chanceux
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 juillet 2017, 23:52
J'ai aussi un album photos en cliquant sur mon nom.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 14 juillet 2017, 06:37
je serai au Akumel Bay beach and wesllness 2 semaines en décembre ,j ai vraiment hâte ,rabais, a d excellentes photos et un résumé complet ,nous sommes vraiment chanceux de profiter de son expérience de voyage, encore merci rabais d avoir partagé!!
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 14 juillet 2017, 09:22
Moi c'est encore loins pour réserver vue que je veux y aller fin Mai début Juin et début Septembre 2018 pour ma fête .
Rabais m'as vraiment donner le goût d'y aller et je vais me gâter avec deux voyage en 2018 .
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 juillet 2017, 09:44
Bienvenue à vous 2, c'est agréable à lire ce matin.
0 réponse
Répondre