AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails 

Publications de vhebert1234

Créer une nouvelle discussion

Départ pour le Costa Rica dans quelques jours 

- monnaie utilisée : US 

- monnaie du pays : Colón costaricien

- paiement par carte de crédit pour activités suggérer 

- alcool local : Guaro 30% entre la vodka et le rhum 

-pourboire : préférence de payement en argent us ( car plus stable ) mais accepte les deux , selon votre culture si vous êtes habitué de donner pourboire 

Sur ce Bon voyage 👋 

commenter
Répondre

Protection Soleil

Autres

Suite à ma première expérience à Cancun avec des amis dont deux habitué à voyager et à aller à cet endroit , le soleil n’étant pas au rendez vous , nous avons constaté que nous avions la fameuse clause protection soleil de voyage à rabais ... à Nous avions pris tous les informations nécessaire pour être éligible car nous avions eu 5 jours de pluies sur 7 avec photos et vidéo à l’appuie. A notre retour et à notre grande surprise , nous apprenons que nous ne sommes pas éligible car selon eux et les bordes de détections nous n’avions pas eu de la pluie comme nous le prétendions ... Je comprend qu’il ne puisse pas installer des bornes à chaque Resort mais ça ne change rien au fait qu’il y a eu de la pluie tout leéong de notre séjour sauf à l’arrivé et au départ et on ne parle pas d’une heure de pluie mais bien plusieurs heures consécutives à être à la chambre car impossible d’être à la plage sous le déluge. Nous sommes même sortie à l’extérieur de la

ville un jour qu’il mouillait beaucoup et nous sommes resté enfermé dans un magasin durant un bon moment car il mouillais trop à l’extérieur . Mais ça n’est pas pris en considération par Voyage à rabais selon leur borne. Croyez moi c’est la dernière fois que je faisais affaire avec eux et je ne retient pas de point positifs pour l’instant et sachez que je ne les recommanderai pas à personne !!! 

commenter
Répondre