Bonjour,
Je suis intéressé pour partir avec vous !!
Moi j'utilise le site expedream.fr
Je ne sais pas si vous connaissez...? C'est top! Soit on crée le voyage que l'on veut et les compagnons de voyages se greffent dessus, soit on en intégre un qui correspond à nos envies.
Mais je pense Anny que vous allez devoir créer votre voyage ! Moi je suis vraiment très intéressé ! En plus ca réduira les coûts !! 
A bientôt !