Pour ma part, je le conseil car le soir j'allais voir les feux dans des différents parcs et les restos n'était pas toujours ou je passais la journée!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ma part, je le conseil car le soir j'allais voir les feux dans des différents parcs et les restos n'était pas toujours ou je passais la journée!