Bonjour,
Je m'aprête à partir sur Santa Maria del Mar (plages de l'est) avec ma famille (enfants). J'aimerais avoir vos impressions si vous avez logés à un de ces deux hotels cet hiver, je veux des impressions récentes. On m'a dit qu'il y avait de la prostitution au Tropicoco, est-ce vrai?
De plus, dans les brochures des grossistes on voit la piscine de cet hotel qui semble prise entre 2 building (pas très attirant) est-ce comme ça. La navette vers la Havane, elle fonctionne ou pas??
Tout autre informations sont bienvenues.
Merci.
Par Perry Le 17 mars 2003, 07:23
Salut
Moi je suis allée au Tropicoco,je ne veux pas te décourager mais c'est pas un 2 etoiles pour rien,effectivement la piscine est entre 2 edifices,por la bouffe assez mais assez ordinaire mais il faut se dire qu'on en a pour le prix qu'on paie,cote prostitution,j'espere que tes enfants sont jeunes,tres jeunes,parce-que la plage etait pleine ,om m,a dit que c,etait une destination touristique sexuel,il n'avait pas beaucoup de femmes et plusieurs gang de gars soit italiens,allemand et meme québecois,les cubaines ne respectent meme pas le fait que tu sois en couple ,elles peuvent meme le harceler devant toi.Pour tout te dire je suis revenue de la ,degoutée des hommes,de la prostitution il en a partout et je l'accepte dans certains quartiers mais quans c'est au vu et au su de tout le monde sur la plage,ca m'ecoeure ,le seul point positif la mer qui est tres belle.Maintenant a toi de choisir.
-Elodie-
0 réponse
Répondre
Par leblanp Le 18 mars 2003, 09:52
Nous avons déjà séjourné au Tropicoco il y a quelques années, vos informations étaient exactes à l'époque. Le printemps dernier, la situation avait changé. La prostitution y était beaucoup plus discrète, il n'y en avait pas à l'hotel. Le personnel y était très prévenant. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un deux étoiles. L'Atlantico qui se trouve tout près du Tropicoco, 5 à 10 minutes en marchant à la cubaine, nous semble un meilleur choix, évidemment vous devez considérer la différence de tarif. Pour ce qui est de la navette, nous n'en avions pas. Si c'est votre premièere visite, prenez une visite touristique de La Havane. Par la suite vous pourrez prendre les transports qui se trouvent sur place et aller dans La Havane. Vous vous ferez sûrement demander plein de choses dans la capitale de Cuba (moins de 20 minutes en autobus). Évitez les vendeurs de cigares ou de rhum de contrebande. Ce sont des produits de piètre qualité. Les vendeurs ont tous un frère, une soeur, un père, une mère ou une tante, un oncle ou une cousine qui travaille à l'usine et qui peut sortir les produits. Les prix étant très bas, ne courez pas la chance d'acheter du vent.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par caroline55 Le 18 mars 2003, 14:30
Vraimeent je ne vous suggg`re pas cet hôtel où les cubains ont accès. Oui il y a beaucouyp de prostitutions à Caba et surtout dans le coin de Varadero.
SVP changer d'hôtel ou vous risquer d'être très déçus. En plsu c'est un 2* cubains. Rien à voir avec d'autres hôtels 2* dans les antilles.
Katy
0 réponse
Répondre