Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai beaucoup aimé cette région (voir le message intitulé "ou allez Cuba!!!!"). L'hôtel est très joli et la bouffe plutôt bien. Et au prix offert aujourd'hui, c'est une aubaine incroyable...
Par Kimy-li Le 28 mars 2003, 11:59
Moi aussi j'aimerais avoir des commentaires... ce forfait est souvent offert à un très bon prix... mais est-ce que ça vaut le coup??
Merci!!
0 réponse
Répondre
Par rousseau34 Le 2 avril 2003, 15:19
J'ai beaucoup aimé cette région (voir le message intitulé "ou allez Cuba!!!!"). L'hôtel est très joli et la bouffe plutôt bien. Et au prix offert aujourd'hui, c'est une aubaine incroyable...
0 réponse
Répondre
Par 20-100 Le 3 avril 2003, 17:50
Trop cher pour la région j'ai préfèré le Sol Club CayoSantaMaria mais c'est une très bon 4 * Mais un peut $$$
0 réponse
Répondre