Cienfuegos,quelqu`un connaît?

Général

Salut, on me dit que les meilleurs prix pour Cuba sont à cet endroit, comme on est une famille...qu`est-ce que ça de l`air? meilleur hôtel,etc....vaut-il mieux payer un peu plus et aller ailleurs...??? merci à tout âme qui veut me répondre...

Mike

Cienfuegos, nous y sommes allés il y a 6 ou 7 ans.  Ce fut l'horreur durant une semaine.  Nous n'avons presque rien eu à manger.  C'est loin de tout, pas de dépanneur, rien rien rien!!

Le Costa Sur est un ancien site de l'armé transformé en hôtel, pas fameux.  IL n'y avait jamais d'eau après 16 h pour prendre une douche, même l'autre hôtel à côté qui était un peu plus dispendieux n'était pas mieux.  Alors moi je vous dirais payer un peu plus et allez ailleurs. Il y a tellement de belles places abordables où l'on mange bien, etc.
Bon voyage !

Le Costa Sur a été rénové...en 6 ou 7 ans ça change...

Merci à vous deux, Sonia  pourrait-tu être plus explicite...T`es allé dernièrement?

Merci, Mike

Si tu y vas, choisis la section Bungalow, la différence vaut la peine, c'est du standard mais bien.

Oui je connais très bien pour y avoir vécu pendant toute l'hiver 2001....J'y ai passé cinq mois alors je crois que je suis en mesure de vous aider..alors passe sur mon courriel [email protected]

commenter
Répondre