excusez-moi j'ai oublié dedire quel hôtel, c'était le Club Amigo Guardalavaca...merci
voir sujet en savoir plus...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
excusez-moi j'ai oublié dedire quel hôtel, c'était le Club Amigo Guardalavaca...merci
voir sujet en savoir plus...
Par mart26 Le 12 avril 2003, 09:36
Merci, Michelle pour tes renseignements, j'ai booké jeudi soir avec voyage à rabais pour 2 semaines. Du 19 avril au 3mai , je t'en reparlerai à mon retour ......
1 réponse
Répondre
Par mart26 Le 12 avril 2003, 22:30
Rebonjour , Michelle une autre petite chose avant de quitter , y-a-t' il un sèchoir à cheveux dans les chambres ? j'ai une chambre standard, sinon je vais m'en apporter un.. merci à toi... si tu pourrais me répondre Bye
0 réponse
Répondre