club tropical de varadéro

Général

bonjour , est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel vos commentaires svp merciGlisser et Déposer

J'y suis allée il y a 2 ans.

Les chambres même supérieur sont très ordinaire mais propre.

Il y a une section de chambres un peu plus loin de l'autre côté de la rue...à déconseiller!!!

Il y a aussi les appartements à deux chambres pour ceux qui y vont à quatre. Ils sont plus grand et mieux aménager avec vue sur la mer. Le seul hic, ne pas prendre les appartements du premier plancher car ils y a beaucoup de fourmis dans l'appartement,. Ma fille devait rincer sa brosse à dent avant de s'en servir pour être sur qu'il y en avait plus sur sa brosse. Nous devions aussi secouer nos sous vêtements quand on les sortaient du tiroir pour les mêmes raisons. À tel point que j'ai fais une plainte à la représentante d'air transat sur place et à notre agente de voyage mais...ils ont toujours une bonne raison pour nous assurer que c'est normal d'avoir des insectes dans l'sud....mon oeil!!!  J'ai déjà voyagé avant ailleurs et...pas de problème.Glisser et Déposer

La nourriture n'est pas gastronomique mais bonne.

La plage est très belle et le sable est très fin comparativement au puntarena ou le sable est comme de la coquille concassé. Glisser et Déposer

La mer est très belle également.Glisser et Déposer

Le personnel est très chaleureux et agréable sauf la directrice (denise Rizzo) qui a tout un caractère et pas très flexibleGlisser et Déposer

En général rapport qualité prix c'est pas pire. Le point fort sont la mer et la plage.

Si tu veux un palapa(parasol) t'as intérêt à le réservé très tôt le matin genre 6h45 en mettant tes serviettes dessous ou de payer Ernesto le responsable de la plage afin qu'il te réserve ta place à tous les jours.

Si tu veux plus de renseignement écrit moi!!!

BYE!

Bon rapport qualité prix mais c'est rempli de Québécois!!!! Bouffe 5/10

Je ne suis pas d'accord avec la cote de la bouffe...moi j'ai bien aimé...

commenter
Répondre