Quelqu'un a-t-il déjà choisi cette formule? (Puntarena ou Jibacoa ou Breezes Varadero selon le choix de l'hotelier) Quel hotel avez-vous eu? Qualité valable? Commentaires SVP
Merci. FG
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un a-t-il déjà choisi cette formule? (Puntarena ou Jibacoa ou Breezes Varadero selon le choix de l'hotelier) Quel hotel avez-vous eu? Qualité valable? Commentaires SVP
Merci. FG
Par stephane_lemaire Le 17 avril 2003, 08:16
La plupart du temps, ils t'envoient à Puntarena, le moins luxueux des 3.
J'y suis allé, et bien apprécié mon voyage.
0 réponse
Répondre
Par 20-100 Le 18 avril 2003, 15:42
Ne perdez pas votre temps avec ce genre de formule car vous avez 8 chances sur 10 de vous ramasser au Puntarena! Payer 200$ de plus et opter pour le Breezes Varadero où le Jibacoa!
0 réponse
Répondre