Bonjour,
J'aurais besoin de votre avis. Je vais partir seule pour Cuba Cayo Coco dans la semaine du 11 Mai et je suis indécise entre l'hôtel Tryp Cayo Coco ou bien le El Senardor. Je suis allé au El Senador en Novembre dernier avec deux amis et j'ai bien aimé mon voyage; la nourriture était excellente ainsi que l'animation et les employés étaient très sympatique et l'hotel était très propre. Mais puisque je suis seule je me demande si je serais pas mieux d'aller au Tryp Cayo Coco malgré que je voudrais m'assurer que la nourriture est bonne ainsi que la clientèle.
Â
Un gros merci de vos commentaires
Â
Véro![]()
Par dalyka Le 17 avril 2003, 21:01
Je suis aller au Tryp Cayo Coco et la nouriture est bonne!
0 réponse
Répondre
Par 20-100 Le 18 avril 2003, 15:39
Sans l'ombre d'une hésitation Tryp Cayo-Coco,éviter le El Senador c'est remplie de Tabarnacos,et de moustique....C'est un hôtel magnifique mais construit dans un marais..
0 réponse
Répondre
Par marief69 Le 20 avril 2003, 21:14
Je vous conseille El Senador, je suis allé a Tryp et la salle à
manger fait pauvre et la plage ne m'a pas épaté.
Je ne suis pas allé a El Senador mais ce que j'ai entendu
est que l'endroit est de qualité.
C'est tout
1 réponse
Répondre
Par byzance Le 22 avril 2003, 14:04
bonjour
Le choix de l'hôtel dépend surtout de vos gouts personnels. Pour ce qui est de la plage c'est la même car ils sont un a côté de l'autre. La clientèle du Tryp est plus jeune que le El Senador. La nourriture est bonne aux deux endroits. Moi j'ai eu des commentaires différents sur les deux hôtels par conséquent ca dépend de vous.
karine
0 réponse
Répondre
Par anaïs Le 22 avril 2003, 16:34
Nous revenons du El Senador (12 au 19 avril). Avant d'acheter notre forfait nous avions exactement le meme dilemne (tryp ou Senador)
Nous avons adoré (2 adultes et 2 enfants) le Senador. La nourriture dans les restos à la carte est TRES bonne. Il est vrai qu'il y a un peu de moustiques le soir sur la lagune mais nous avions du OFF. De plus nous avons parlé à un couple qui logeait au Tryp qui nous a dit que la nourriture n'était vraiment pas à leur goût. J'ai un copain qui est allé au Tryp l'an dernier et il n'y retournera plus jamais (en raison de la nourriture et des bestioles qui marchaient sur le toit). Qui dit vrai ? C'est vraiment un gout personnel.
Le meilleur conseil que je peux te donner (et c'est ce que j'ai fait), va sur google et fait des recherches de El senador review et tryp cayo coco review (si tu lis l'anglais). Compare les commentaires. Ils sont beaucoup plus positifs sur le Senador que sur le Tryp. Apres avoir discuté avec des gens qui ont confirmé ce que je lisais, nous avons opté pour le Senador. J'ai conservé le lien pour les revues du El Senador, si tu le veux, dis le moi et il y a de très bonnes suggestions dans ces messages.
Bon choix et bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par anaïs Le 22 avril 2003, 16:36
Oups, je n'avais pas lu que tu avais déjà été au Senador, désolé oublie mon message !
0 réponse
Répondre