Bonjour, Je part cet été au Riu Bambu et j'apprécierais recevoir vos commentaires concernant la plage, la bouffe, la chambre et les activités.
Merci à l'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, Je part cet été au Riu Bambu et j'apprécierais recevoir vos commentaires concernant la plage, la bouffe, la chambre et les activités.
Merci à l'avance
Par Cybermarie Le 1 mai 2003, 15:32
Bonjour,
Je suis allée a Punta Cana il y a 2 ans et j'ai visité le Riu Bambu. Il est tout simplement superbe. Si je retourne a Punta Cana, je crois bien que c'est a cet endroit que je vais loger. Ca a vraiment été mon coup de coeur. Pour ce qui est de la nourriture, les gens sur place avec qui j'ai parlé ont vraiment apprécié.
0 réponse
Répondre