Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

arenas blancas ou coralia playa de oro

Général

quel est le meilleur choix?

L'emplacement de l'hôtel, la bouffe, activités ...?

Bonjour!

Pour moi l'Arenas Blancas est le meilleur choix il a un emplacement ideal une tres belle piscine et la nourriture est bonne,le playa de oro est loin du centre ville tandis que l'arena est a distance de marche de la ville et en plus il a un tres bon rapport qualite-prix.

Merci, tes commentaires m'éclairent beaucoup compte tenu de certaines priorités auxquelles je tiens.

Salut,

Je ne suis jamais allé au Arenas Blancas, mais je suis allé au Playa de Oro en mai dernier. Comme dit Sylvain, pour l'emplacement, c'est surement mieux l'Arenas Balncas, surtout si tu veux sortir de l'hotel. Par contre au Playa de Oro, il y a une disco ouvert à tous à ton hotel, donc parfait pour le night life. Pour la bouffe, Le Playa de Oro n'est pas à recommandé...On a eu du lait caillé le matin, ils ont fait des desserts avec, donc un gateau de caillé le soir...Par contre, l'animation est super...

Bon choix!

Moi ,je n'ai pas aimé l'arenas Blancas. Les chambres c'est très simple et la bouff...c'est dans le très ordinaire mais c'est vrai qu'il est bien situé. Si tu veux aller à Varadéro va au Barcelo Solymar c' est le voisin de l'Arenas Blancas  c'est la même plage et c'est no 1 . Le site est supérieur et la nourriture très bonne c'es un 4 1/2 et ça paraît.Glisser et Déposer

Anne

Moi ,je n'ai pas aimé l'arenas Blancas. Les chambres c'est très simple et la bouff...c'est dans le très ordinaire mais c'est vrai qu'il est bien situé. Si tu veux aller à Varadéro va au Barcelo Solymar c' est le voisin de l'Arenas Blancas  c'est la même plage et c'est no 1 . Le site est supérieur et la nourriture très bonne c'es un 4 1/2 et ça paraît.Glisser et Déposer

Anne

J'arrive de Varadero et des gens qui étaient au Arenas Blancas se sont fait changer pour un autre hotel.  Des amis ont aussi aimé le Tainos (Iberostar) je pense, c'est espagnol.  Evite les propriétés cubaines (bouffe moins bonne) 

J'ai des amis qui ont aimé le Villa Cuba, il est près du centre-ville aussi.  Je suis allée au Puntarena, prends autre chose.  C'est bien, sans plus.

Pour ce qui est de te rendre au centre-ville, il en coùte 2 $ U.S. pour une passe journalière qui passe sur la 1ere avenue (entre 9 AM et 9PM) et tu peux faire le tour de la péninsule, du Puntarena aux hotels de l'autre extrémité.  Tu peux aller au marché aux puces, débarquer, rembarquer, faire le tour touristiquement.  Ca vaut la peine.  Donc, à moins de vouloir sortir le soir pour aller en ville (tu n'as pas de problème de transport)

C'est un autobus neuf réservé aux touristes et le 2e étage est à ciel ouvert. Quel magnifique randonnée.

La conseillère Air Transat sur place m'a dit que pour la meilleure nourriture, il fallait aller au Las Palmas, qu'il y avait toutes sortes de bar à buffet, salades, etc.  Choix plus complet.   Qu'en pensent ceux qui y sont allés

Bye. Francine

Toutes mes excuses, ce n'est pas Las Palmas qu'elle recommandait mais bien le Sol Palmeras.

Francine

commenter