Bonjour,
Juste vous dire que j'arrive de 10 jours passés au SunBeach Hotel a Varadero Cuba. C'étais génial! Forfait acheté ici meme sur Voyage a Rabais...
D'autres ont moins aimé mais moi et ma blonde, avons toujours qqchose d'intéressant a manger au buffet.
Pour des vacances économique, je le recommande a tous!
Steph
Par reve_du_sud Le 8 mai 2003, 15:05
J'étais là , la fin de semaine de Pâques et moi aussi j'ai bien aimer. J'y retournerais tout de suite mais $$$  il faut travaillé un peu.
L'endroit est propre, la bouffe c'est Cuba, le soleil et la mer, MERVEILLEUX.....
C'est mon deuxième voyage à Cuba et pas mon dernier.
0 réponse
Répondre
Par kimy Le 2 août 2003, 10:51
jaimerais savoir pour le buffet au sunbeach a varadero est il as mal de choix et celui sur la plage cest quoi il offre pour bouffe et ya til de la biere a la plage? merci.
0 réponse
Répondre