Bonjour,
Moi et mon copain nous aimerions aller au Sol Club Cayo Coco. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y est déjà allé? Quelles sont les activités que nous pouvons faire là-bas? Est-ce un bel hôtel?
Merci beaucoup.
Anne
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Moi et mon copain nous aimerions aller au Sol Club Cayo Coco. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y est déjà allé? Quelles sont les activités que nous pouvons faire là-bas? Est-ce un bel hôtel?
Merci beaucoup.
Anne