cayo coco ou varadero

Général

Bonjour à tous!!!

Je planifie des vacances à Cuba avec des amis et j'aimerais savoir lequel de ces endroits (soit cayo coco ou varadero) est le meilleur.

Merci d'avanceGlisser et Déposer

C'est Varadéro car les plages sont très belles.En plus ,tu es près de la ville selon l'hôtel que tu choisiras tu pourras y aller à pied. Beaucoup plus de vie et moins retiré si tu veux visiter et sortir dans les disco.Cayo Coco c'est très aussi mais très retiré.Si tu veux te reposer et faire de la beach c'est l'endroit idéal.

Annie

Allo  Mélanie,

Moi j'ai fait les deux places et je te dirais que ça dépends vraiment de ce que vous recherché...

Varadero :  Il ya plusieurs hôtel collé une sur l'autre et tu as plus de possibilité de voir la vie cubaine et de faire la fiesta...  En fait, je dirais que c'est de loin beaucoup moins tranquille que Cayo Coco...

Cayo Coco : Les plages sont fantastique une des plus belles que j'ai vu, c'est relaxe comme endroit puisque la ville cubaine la plus près (Moron) est à environ une cinquainte de kilomètre des hôtels...  LE paysage est époustouflant...

Alors à toi de choisir et si tu as des questions ne te gêne pas !!! 

Tu as donc le choix, où ca bouge un peu, ou bien c'est calme mais idyllique. Personnellement, j'aime Cayo-Coco, les contacts sont facilités par le calme de l'endroit, et tu peux toujours louer un scooter avec des amis et rigoler, manger de la langouste et oublier tous tes problèmesGlisser et Déposer

Bon voyage

commenter
Répondre