Juillet

Général

Est-ce que vous savez si il est agréable d'aller à Cuba en juillet? Y a-t-il trop de mouches par exemple? La température est-elle agréable?

Moi je suis allé l'an dernier...je ne peux pas dire que je me suis fait déranger par les moustiques. Je peux vous dire que la température de l'eau de la mer est comparable à celle de l'eau de votre bain... La température extérieure est très élevée et le niveau d'humidité aussi. Si vous aimez la chaleur vous serez servi!

Glisser et Déposer

Bonjour,

Moi je suis allée à Varadero l'an passé du 27 juillet  au 4 aout et il a plu 10 minutes. Ce n'est pas comparable à Montréal car ici chaleur = humidité.J'ai adoré et je compte y retourner cet année vers le 6 juillet. nous étions au Sol Club Coral.

J'ai oublié je m'étais acheté du chasse moustique mais il n'a aucunement servi!

Je vais au sud à tous les étés et je n'ai jamais eu de mauvais temps. Pour ce qui est des moustiques à Cuba (santa maria et cayo coco) il y en avait beaucoup le soir. C'était pafois désagréable on ne pouvait manger au resto dehors.

Moustiques s'il y en avait c'est qu'ils auraient modéré sur les insecticides.  Ils font l'impossible pour plaire aux touristes.  Rassurez-vous !

commenter
Répondre