sol cayo coco/voyages a rabais

Général

Bonjour, voici mes commentaires sur notre récent voyage du 17 au 31 mai au sol cayo coco à Cuba.  Nous avons acheté notre voyage par Voyages à rabais et sommes très satisfait du prix payé ainsi que du service rendu. Nous étions un peu inquiet de magasiner par internet mais tout s'est bien déroulé.

Concernant le choix de notre hotel, nous avons voyagé avec nos deux jeunes enfants ( 2 et 5 ans) et avions bien choisi pour les amuser.  Le bébé club et le mini club sont bien structurés.  Les monitrices sont sympathiques et attachantes.  Les enfants demandent d'aller passer du temps avec elles.  Ce qui nous donne un peu de temps libre... L'hotel est propre (j'ai vu une coquerelle dans la salle de bain mais en gardant la lumière allumée, il n'y en a pas eu d'autre).  Je crois qu'il est normal d'en voir de temps à autre dans les pays du Sud, quelque soit la destination.  La bouffe est o.k.  Le restaurant à la carte n'en vaut pas la peine mais il y a beaucoup de choix au buffet, soit le grill, les pates et pizza ou la table chaude.  L'animation est bonne considérant que les animateurs font leur possible.  Lors de notre séjour, il n'y avait pas beaucoup de Canadiens mais beaucoup d'Anglais d'Angleterre et d'Allemands.  Je n'ai rien contre les autres nationalités (les parents de mon mari sont d'un autre pays), mais l'atmosphère de l'hotel était très froide, surtout la première semaine. On m'a dit qu'en Février et Mars, il y a plus de Canadiens.  Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de nos vacances et les enfants ont gardé de bons souvenirs.

Nous avons bien hâte à l'an prochain...

Brigitte

Merci beaucoup Brigitte pour ce résumé du Sol Cayo Coco Glisser et Déposer

C'est avec ce genre de résumé, qu'on peut se faire une opinion d'un endroit. Très apprécié de mon côté.

Merci à tous!!

Laurie

commenter
Répondre