Bonjour,
Je compte partir pour la république dominicaine le 12 juillet pour 1 sem. Est ce qu'il y a beaucoup de pluie en juillet? Conseillez moi quelques hotels, je n'y suis jamais allée.
Merci d'avoir pris quelques instant pour me lire et me répondre.
Follys
Par denischampoux Le 13 juin 2003, 13:38
J'y sui déjà allé à ce moment là et chaque fois TRÈS peu de pluie
0 réponse
Répondre
Par Kassou Le 13 juin 2003, 13:43
Je suis allé en répubique au mois de juillet, il y a 2 ans, aucun grain de pluie, le soleil était toujours présent et il faisait très chaud. J'ai visité Punta Cana 4 fois, c'est un endroit magnifique avec une superbe plage. Je te conseil l'Iberostar Bavaro un peu dispendieux mais ça vaut le prix. Il y a aussi le riu bambu que j'ai eu la chance de visité, très belle hôtel avec beaucoup de végétation. J'ai été déçu par l'Hodelpa, bouffe médiocre. Le Catalonia est une très belle hôtel mais la mer est ordinaire, beaucoup d'algues lors de mon séjour. Si tu as des questions n'hésite pas, je connais assez bien ce petit coin de pays et ses hôtels.
1 réponse
Répondre
Par kevin Le 13 juin 2003, 18:09
Je suis d'accord avec Carole pour le Riu Bambu...Un excellent choix. Il y a aussi le Gran Paradise qui est très bien autant au niveau de la nourriture, de la plage et du service.
1 réponse
Répondre
Par jeanno Le 14 juin 2003, 10:36
Pour répondre à ta question.. jamais eu la chance d'y aller en Juillet .. mais en Novembre, Décembre et Janvier en République et peu de pluie.
Pour le choix des hôtels... je suis allée au Gran Paradise.. j'y retournerais sans hésitation.
Ne jamais allé au SANTANA BEACH.. à la Romana en République.
Pour plus d'information.. on peut m'écrire .. je vous expliquerai le chauchemar que non seulement nous avons véçus en Janvier dernier mais des centaines de touristes de tous les coins du monde également.
Un recours collectif est en place concernant cet hôtel.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre