cabarete en republique

Général

Bonjour, quelqu'un m'offre de me louer un condo dans la baie de cabarete en republique dominicaine...quelqu'un as deja vecu une experience de la sorte ?????

merci

pour la nouriture ???   la facilité ????

Salut !

Cabarete est essentiellement pour ceux qui font de la planche à voile. J'y étais en mai dernier. Ce qu'il faut savoir c'est que c'est une baie et qu'il y a un corail èa 800M de la plage qui coupe les très grosse vague donc dans le fond de la baie, il ne reste que de moyenne vague. De plus, l'hiver, les vague sont plus grosse qu'en été.

Les restos, il y a de super bon restaurant... Ne manque pas La casa de Don Alfredo et ses Camarones à la papi. Tu n'en reviendra pas... Si tu veux essayer quelques choses de dépaysant va au El Tigrer dans le village de pëcheur (vrai cabarete) qui est à 1.5 Km du centre de Cabarete... Essaie les moto goncho... bon trip...

Pour les clubs, il y a quelques place qui bouge pas mal dont le ONO'S (discothèque dehors) et Las Brisa pour des bands et si tu cherche une esco... bon passons.

Il y a des vendeurs sur la plage mais ceux-ci reste tout de mëme acceptable contraiement à Sosua ou peurto Plata qui sont plus agressif.

Il y a bien sur des excursion de toute sorte... Essaye le Canyoning marche dans le fond d'une rivière avec des saut de chutes et des rappels. Super cool.

Bref, pour moi une belle place. D'ailleurs, je projete d'aller vivre lèa une couple de mois l'an prochain.

Conclusion.. Belle endroit qui n'est pas juste des resorts à moins que tu veux tout compris et que tu ne vois rien, goüte rien et sent rien...

J'adore au coucher du soleil prendre une présidente (bièere locale) et ëtre sur la plage car pour presque tout les restaurants tu peux manger sur la plage...

Bon voyage...

commenter
Répondre